Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure de la couture...
L'aventure de la couture...
Visiteurs
Depuis la création 690
Newsletter
27 juillet 2011

Vide-poches pour bébé voyageur

Alors on continue les créations!

Aujourd'hui, j'ai imaginé un vide-poches pour la voiture pour y ranger biberons, jouets, ... quand on voyage.

Voici le résultat! Je me suis éclatée à imaginer, découper, assembler, ... et je suis assez fière du résultat :)

01

Détails...

02

 

Et le voilà à sa place ;)

03

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bravo, tu te débrouilles bien, très pratique ce sac !
C
Trop trop classe!! C'est superbe, et bien pratique aussi! Bravo!!
K
waa super je savais dis donc cest tres sympa pour un début bravoooo
A
C'est super chouette! Tu es douée!
V
Super joli, j'adore le tissu et tu peux être fière du résultat, car il est vraiment réaliser, assembler... Félicitations : Raphaël va adorer !
Publicité